Connexion |  M’enregistrer

Mer 28 Juil 2010 19:51

Une exposition en l'honneur de Céline !
Administrateur du site

Citation:
Fans de Céline Dion, sachez qu’une exposition sera tenue en son honneur, le samedi 14 août prochain.

L’événement, qui aura lieu à l'Église Notre-Dame du Foyer du quartier Rosemont, sera tenu sous le thème «Céline, à travers les yeux des collectionneurs», inspiré du documentaire Through the eyes of the world. Il a été mis sur pied par Carole Bonneville, une admiratrice de notre diva nationale qui a eu la chance de la rencontrer à deux reprises. «C’est la première fois que j’organise ça. Je suis une fan finie! J’ai aussi organisé des soupers entre amis qui sont fans de Céline.»

De 10 h à 20 h, trois exposants, dont Mme Bonneville et M. Guy Simard de Montréal, présenteront leurs objets de collection, soit plus de 1000 items à l’effigie de la chanteuse.

«Un exposant a une collection qui vaut 50 000$ et plus», de souligner Mme Bonneville.

Hélène Langlais-Fortin, résidante de Québec et disciple de Céline, est également au nombre des exposants. «Elle suit son idole depuis ses tout débuts, nous raconte Mme Bonneville. Elle a d’ailleurs fait partie du premier fan club de Céline.»

Certains objets seront mis en vente et d’autres seront tirés au cours de la journée. Parmi ceux-ci, on compte une sérigraphie autographiée du film Titanic d'une valeur de 5 000$.

L’intérêt de Carole Bonneville pour tout ce qui concerne Céline Dion a pris de l’ampleur en 2006, lorsqu’elle s’est rendue à Las Vegas pour la voir en concert. La diva était alors malade et n’avait pas pu donner de spectacle. C’est à ce moment que Mme Bonneville s’est mise à communiquer avec des fans de la chanteuse, originaires de partout à travers le globe. «Depuis, ma chambre d’amis s’est transformée en un vrai musée!»

Le prix d’entrée pour l’exposition a été fixé à 5 $. L’argent amassé grâce à la vente des billets sera versé à la Fondation CHU de l'Hôpital Sainte-Justine.

L'Église Notre-Dame du Foyer est située au 6000, 41e Avenue.

Source : http://www2.canoe.ca/

Comme l'immensité...

Haut Haut

Jeu 29 Juil 2010 23:01

Re: Une exposition en l'honneur de Céline !

Merci Celine-Express pour le lien car moi je n'ai pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit sauf l'organisation de cette exposition.

Image

Haut Haut

Ven 30 Juil 2010 09:04

Re: Une exposition en l'honneur de Céline !
Administrateur du site

on en parle la aussi celine-express de cette exposition que mitsou1958 organise

http://celine-expressforum.com/viewtopic.php?f=10&t=213

Haut Haut